Profitez De Votre Voyage Que Beaucoup Plus En Suivant Ces Conseils

Voyager est l’une des grandes joies de beaucoup de gens. Il y a quelque chose au sujet d’aller de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes et éprouver différentes cultures, qui peut élargir vos horizons d’une manière que d’autres choses ne peuvent pas. Voyage n’a pas à être cher et vous avez toujours besoin d’aller à des endroits exotiques, il doit juste être à un endroit où vous êtes exposé à des expériences différentes. Cet article peut vous aider à embrasser le voyage comme une partie importante de la vie.

Lorsque vous prenez un Road Trip dans une zone inconnue, assurez-vous que votre voiture est entretenue et que vous avez un réservoir plein de gaz. La dernière chose dont vous avez besoin est de briser, ignorant où se trouve la station d’essence la plus proche. Gardez un gaz vide peut dans le coffre de votre voiture dans le cas où vous manquer de gaz. Vous serez en mesure de faire votre chemin vers la station de service la plus proche et remplir la CAN, plutôt que d’appeler quelqu’un pour le faire pour vous.

Sachez toujours où se trouve vos bagages. On sait que les employés des compagnies aériennes et des autobus volent des articles dans des étuis lorsqu’ils sont enregistrés. En outre, d’autres voyageurs pourraient “accidentellement” ramasser votre sac dans l’espoir de trouver des articles coûteux. Cela vous permet également de passer d’une option de transport en commun plus rapidement, au lieu d’attendre vos bagages.

Atteignez votre réseau. Les sites de réseautage social font qu’il est simple d’obtenir des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour l’information. Postez une question sur votre destination et vous aurez probablement recueillir de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes sur votre voyage et à la recherche d’un endroit pour manger dès que possible.

Assurez-vous d’emballer vos vitamines lorsque vous voyagez et souvenez-vous que la vitamine C est une grande énergie et un booster immunitaire. La prise d’un supplément de vitamine peut vous aider à prévenir ou à atténuer les effets du décalage horaire sur votre corps, renforcer votre système immunitaire contre la multitude de germes que vous allez entrer en contact avec, et généralement vous faire sentir mieux. Effacez tous les suppléments avec votre médecin avant de les prendre si vous avez des problèmes de santé sous-jacents.

Lorsque vous voyagez, vous voudrez peut-être apporter quelque chose de la maison le long. Ne prenez pas trop; Laissez les serviettes de toilette que vous n’avez pas besoin à la maison. Faites une liste contenant ce dont vous avez besoin et utilisez toute la journée. Pack d’autres objets de valeur lors de votre voyage, ainsi.

Incluez l’identification à l’intérieur de vos sacs en plus de l’extérieur d’eux. L’étiquette de bagage peut être arrachée pendant le transport. Mettez votre pièce d’identité à l’intérieur de vos bagages afin qu’elle puisse vous être retournée si elle est perdue.

Pensez à attacher de petites cloches à votre bagage à main. Si vous craignez que quelqu’un puisse voler ou trafiquer vos bagages pendant un vol, attachez-lui des cloches. Peu coûteux, Jingle Bells de Noël fera bien. Le bruit est susceptible de dissuader les criminels. Si ce n’est pas le cas, le bruit attitera votre attention.

Réservez vos réservations et vos vols avec le nom exact indiqué sur votre carte d’identité du gouvernement. Bien que vous puissiez généralement passer par un surnom ou un deuxième prénom, dans le but de la billetterie, utilisez votre prénom. Les différences de petit nom peuvent être un énorme casse-tête en essayant de passer à travers la sécurité, en particulier à l’étranger où il n’est pas évident que Bill est court pour William.

Comme exprimé dans le début de l’article, Voyage vous expose à de nombreuses personnes différentes, les expériences et les modes de vie. Il ne signifie pas seulement aller à des endroits exotiques, il peut simplement être méandres à travers l’Amérique, en prenant dans tous les différents sites de tous les jours. Cet article cherche à éveiller le désir de voyager en vous.

Related Posts