Conseils D’experts Pour Rendre Les Voyages Plus Amusants

Voyager, peu importe où et quand et dans quel but, est très excitant, mais vous ne pouvez pas oublier toutes les choses que vous devez considérer, que vous vous préparez pour un voyage. Si vous allez à l’étranger, il ya des questions culturelles à considérer, y compris le choc culturel et d’autres. Avec des conseils comme ceux-ci, vous pouvez être mieux préparé pour le succès et le plaisir Voyage.

Soyez conscient des taxes de départ. Certains pays ont des taxes de départ. Vous ne serez pas autorisé à monter à bord de votre avion tant que vous ne les aurez pas payés. Souvent, un chèque ou une carte de crédit n’est pas autorisé comme paiement sur ces taxes. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent mis de côté pour les couvrir.

Si vous prévoyez de voyager dans un pays dans un fuseau horaire très différent du vôtre, assurez-vous de tenir compte du décalage horaire dans vos plans. Avoir une clé basse, se détendre premier jour prévu vous permettra de commencer votre voyage à un bon départ, et éviter d’avoir à explorer quand tout ce que vous voulez faire est de dormir.

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols aériens, vérifiez les prix aller-retour, même si vous ne voulez voler qu’à sens unique vers une destination. Grâce aux politiques de compagnies aériennes excentriques, il est parfois moins coûteux d’acheter un aller-retour à votre endroit désiré que de voler dans un sens. Au moins si cela se produit, vous pouvez économiser de l’argent en achetant les billets aller-retour de toute façon et tout simplement pas prendre le vol de retour.

Lorsque vous prévoyez de prendre l’avion pour un voyage, n’oubliez pas les miles d’aviateur fréquents que vous pourriez avoir accumulés. Il ne vous sert à rien de s’accrocher à ceux une fois que vous avez déjà allé sur vos grandes vacances. Même si vous n’avez pas assez de miles pour couvrir l’ensemble du voyage, de nombreuses compagnies aériennes vous permettront d’actualiser votre tarif en utilisant vos miles.

Si vous allez séjourner dans un hôtel, l’une des premières choses que vous devriez faire est de vérifier le réveil. Souvent, soit l’invité avant ou une femme de chambre jouant une farce aura le réveil réglé et il peut vous réveiller hurlant dans votre oreille au milieu de la nuit.

Pour un voyage au pays du vin ou tout simplement une escapade à la plage, s’il ya une chance que vous allez boire du vin, emballer tire-bouchon d’un serveur. Cet outil sera utile pour les bouteilles que vous achetez à la cave et peut rendre les pique-niques et les boissons de l’hôtel beaucoup plus facile. Un tire-bouchon peut être particulièrement difficile à acheter lorsque vous voyagez à l’étranger, alors planifiez à l’avance et jechez-en un dans votre valise pour vous faciliter la vie.

Si vous voyagez avec d’autres personnes vérifier et assurez-vous qu’ils ont tout ce dont ils ont besoin. Parfois, les gens avec qui vous voyagez peuvent vous rappeler des articles que vous pouvez oublier d’apporter. Ils pourraient également vous donner quelques conseils sur ce qu’il faut apporter, car ils sont aussi probablement penser à ce que les articles à apporter sur le voyage.

Vous devriez connaître les conventions de basculement pour les Grooms et les gardiens de maison. Pour ces services, une bonne astuce pour le ménage serait de $2-5 $ par jour, et $1 par sac de bagages. Le basculement des personnes qui vous assistent pendant votre séjour contribuera à développer une relation avec le personnel et à les inciter à vous fournir un service optimal.

Restez calme et composé. Évitez de perdre du temps à chercher toutes les petites choses que vous utilisez uniquement pour voyager. Obtenez un casier et mettre tout pour vos voyages à l’intérieur de celui-ci. Un bon récipient pour obtenir est celui qui s’adapte parfaitement sous le lit et prêt à saisir rapidement chaque fois que vous partez en vacances.

Voyager en toute sécurité et avec toutes les considérations qui sont importantes, à l’esprit, repose sur votre capacité à se préparer de la bonne façon, même pour les différences culturelles que vous rencontrerez. Pendant que vous vous préparez pour un voyage, peu importe où vous prévoyez d’aller, assurez-vous que vous lisez ces conseils pour commencer.

Related Posts