5 lieux touristiques préférés à Likupang North Sulawesi

 

Source : https://www.indonesia-tourism.com

 

Peut-être avez-vous entendu parler du Likupang? Likupang, Manado, est connu pour devenir l’une des principales destinations touristiques de l’Indonésie à long terme. Likupang fait partie des attractions touristiques qui sont devenues une superbe destination prioritaire en Indonésie. Êtes-vous intéressé par ce à quoi ressemble le Likupang? Lors de la préparation de vos vacances, vous pouvez noter un certain nombre de ces attractions touristiques de Likupang Manado qui devraient être visitées ci-dessous.

 

Plage de Paal

Cette rive est une destination touristique préférée au Likupang de Manado. Le sable frais et blanc rencontre l’eau de mer claire, développant une vue fantastique. Pas étonnant que beaucoup de gens appellent Paal Beach le Bali du nord de Sulawesi. Bien que le paysage soit incroyable, les vagues avec le rivage sont parfois assez importantes. Ainsi, vous devez être prudent lorsque vous jouez ici.

 

Pic Pulisan

Ce plateau est prêt à gâter les beaux paysages de vos yeux. Pulisan Peak se trouve dans la charmante région de Pulisan Beach. Lors de la balance, vous serez accompagné d’avis de pâturages jaunes. Une fois arrivé au sommet, vous serez également traité avec une vue sur l’étendue de la mer ainsi que sur la courbure de la plage Pulisan qui contraste avec la couleur bleuâtre de l’eau. N’oubliez pas de vous arrêter à Pulisan Beach pour vous produire sur le rivage ou même dans la grotte de corail.

 

Île de Lihaga

Cette île est inhabitée, elle reste donc assez naturelle et propre. L’eau de mer cristalline indique le fond marin vierge et l’existence en son sein. L’attractivité de l’île de Lihaga pourrait être appréciée par la plongée, la plongée en apnée ou simplement le canoë. Même si l’île est vacante, il y a des toilettes pour les gens. Vous pourriez même passer la nuit sur cette île en ne construisant qu’une tente. Mais n’oubliez pas de toujours rester propre.

 

Île du Gange

L’île de Gangga elle-même n’est pas un nom particulier pour les marins. Cette île de Likupang, Manado, fait partie des plus grands opposants à l’île de Bunaken. Les deux sont célèbres pour leur beauté naturelle sous la mer. Son emplacement est près de l’île de Lihaga et dispose d’un hôtel qui propose des activités marines divertissantes. Si vous ne possédez pas de certification de plongée, il ne vous fera pas de mal de rechercher d’abord afin que vous puissiez profiter au maximum du paysage sous-marin de l’île de Gangga.

 

Écotourisme Bahoi

Bahoi Tourism Village propose un tourisme axé sur la nature. L’attraction touristique que l’on peut apprécier ici est que la forêt de mangroves est néanmoins naturelle et bien protégée du quartier. De plus, la beauté immergée est aussi unique que l’île de Lihaga et l’île de Gangga. Bien qu’il gagne en popularité auprès des touristes, les habitants locaux se concentrent toujours sur la préservation du caractère de ce village en le protégeant autant que vous le pouvez.

Avant que Likupang ne devienne une destination grand public, il n’y a rien de mal si vous vous y installez. Vous devez voler à Manado et voyager par voie terrestre pendant environ 90 minutes au nord pour arriver dans la région de Likupang. Même si la rue à traverser est sinueuse et se déplace à travers la ferme, l’état de l’asphalte est excellent et peut être franchi par deux voitures ouvertement. Mieux encore, la route à péage Manado-Bitung Section 1 Manado-Airmadidi, longue de 14 km, est prête à fonctionner. Cette route coûteuse peut raccourcir le temps de trajet de Manado à Likupang.

 

Prêt à commencer votre escapade à Likupang? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!

Related Posts