5 grande attraction touristique à Batam

 

la source: https://www.theweddingvowsg.com/nongsa-point-marina-resort-review/

 

Choisir les meilleurs endroits où aller à Batam n’est pas une chose simple à faire. C’est comme il y en a aussi beaucoup. Supposons que vous ne planifiez pas vos propres vacances à Batam. Vous ne savez probablement pas quoi faire après votre arrivée sur la célèbre île indonésienne. C’est la raison pour laquelle vous devez être conscient des attractions touristiques idéales de Batam.

 

Batam se trouve à l’extrême ouest de l’Indonésie. En réalité, il est plus proche de Singapour que de Jakarta. La région est également appelée la «porte» des vacanciers car beaucoup d’entre eux entrent en terre indonésienne depuis Batam. C’est pourquoi les touristes étrangers ont tendance à voir Batam d’abord pour leur voyage ancestral avant de continuer à visiter différentes villes. Voici la liste des meilleurs endroits à voir à Batam.

 

  1. Temple Maha Vihara Duta Maitreya

Cet emplacement est un charmant temple bouddhiste situé à Batam. Les touristes adorent voir cet endroit car il est calme et très calme. On pense que ce temple est l’endroit idéal pour rafraîchir votre cerveau et oublier votre perte de poids pendant un certain temps.

 

Outre sa tranquillité, le temple est également célèbre pour sa structure historique. Vous trouverez des bâtiments uniques dans le complexe du temple que les touristes peuvent apprécier et rechercher. C’est pourquoi les touristes visitent ce temple pour des raisons non religieuses.

 

  1. Batam Cable Ski Park

Batam est très connu pour son jeu d’eau. C’est clair puisque l’île est entourée d’eau. De plus, en prenant simplement un jet ski et en traversant l’eau, vous pouvez accéder à Singapour en un rien de temps. D’autre part, le moyen idéal pour profiter d’un jeu d’eau serait de s’arrêter à cet endroit.

 

Il est nommé Batam Cable Ski Park. Parce que vous pouvez le voir d’après le titre, c’est en effet un parc aquatique conçu pour le jet ski. À l’intérieur de cet endroit, vous pouvez vous amuser beaucoup dans l’eau, comme le jet ski, le canoë, le waterboard, ainsi que la plongée.

 

  1. Pulau Abang

Si vous adorez faire du tourisme, l’endroit idéal à visiter pendant que vous êtes à Batam est sans conteste Pulau Abang. C’est une île très belle. Tout ici a l’air vierge et entièrement naturel. Ce sont des plages fabuleuses partout sur l’île. Ils sont remplis de sable et de la mer bleue étincelante.

 

Comme vous êtes ici, vous pouvez certainement faire beaucoup de choses en dehors du tourisme. Vous pouvez également essayer la plongée avec tuba ou la plongée sous-marine, car le paysage sous-marin peut également être gratifiant. Vous comprendrez beaucoup de coraux d’apparence unique et de nombreux animaux marins en faisant cela.

 

  1. Côte et plage de Nongsa

De nombreuses personnes aiment admirer le magnifique coucher de soleil. Si c’est ce que vous souhaitez faire, vous devez voir la côte et la plage de Nongsa. Le rivage est célèbre pour ses paysages brillants, en particulier au moment où le soleil se couche. La plage offre une ambiance rouge-orange tout au long du coucher du soleil.

 

Tout en appréciant le coucher du soleil, les habitants de la côte et de la plage de Nongsa peuvent également aimer manger du poisson et d’autres délices culinaires de Batam. C’est fondamentalement l’endroit pour se détendre et se délecter de la journée. Pas étonnant que le rivage soit bondé la plupart du temps.

  1. Harbour Bay Seafood

Puisque Batam est l’île entourée d’eau, il ne fait aucun doute que le poisson y est abondant sur l’île. Batam est le meilleur endroit pour une excursion culinaire au poisson. Si vous visitez Batam dans ce but précis, vous avez fait le choix idéal.

 

Parmi les poissons les plus fantastiques à voir à Batam se trouve Harbour Bay Seafood. Ce restaurant propose un grand choix de plats de fruits de mer, dont le célèbre crabe au poivre noir et les calamars frits. Manger du poisson dans ce restaurant de Batam est beaucoup moins cher que dans le Singapour voisin.

 

Prêt à commencer votre escapade à Batam? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!

Related Posts