3 Les voyageurs les plus connus de Bali Rice Terrace devraient aller à

 

La source : www.freepik.com

 

Beaucoup d’entre nous qui ont vu Bali déclarent que le Bali actuel est disponible pour cultiver le riz. À Bali, les rizières sont ouvertes presque partout et les Balinais dépendent de cette procédure agricole depuis près de 2000 décennies. Les rizières en terrasse ont été poussées à la main, à l’aide de quelques instruments nécessaires, et conservées pendant des siècles.

 

Visualisez-vous en regardant le lever du soleil à travers la brume au-dessus d’une zone de riz ou en prenant un coup de pouce dans leur verdure luxuriante. C’est une chose incontournable à faire à Bali, et maintenant nous avons rédigé un manuel sur celles qui seraient les plus fantastiques rizières de Bali.

 

Jatiluwih

Les rizières en terrasses de Jatiluwih se trouvent dans la régence de Tabanan, à environ deux heures de route de Kuta. Il est préférable de les atteindre en remontant un peu la côte ouest, puis en se tournant vers le nord de Bali. La région de Jatiluwih est assez célèbre pour ses rizières et son subak, la méthode d’irrigation balinaise, qui peut être considérée comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Les rizières en terrasses ci-dessous sont magnifiques, offrant un nouveau sens à cette phrase verte. Ils grimpent sur les faces des montagnes, comme des escaliers vous dirigeant vers le ciel.

 

Habituellement, il y est relativement vacant, à l’exception de quelques personnes des stations voisines, et il y aura moins d’individus qui s’engageront dans des randonnées dans des rizières spécifiques. Ce que tout le monde devrait faire dans la région: les rizières longent une vaste région où vous devrez explorer non seulement les différentes zones des beautés vertes, mais sauter par-dessus les rivières et savourer votre déjeuner assis au centre de tout. Le mont Batukaru dans l’espace apporte une amélioration significative à la vue à couper le souffle. Ou vous pouvez participer à une excursion à vélo à travers les rizières.

 

Il est encouragé de visiter les rizières de Jatiluwih entre 8 h et 17 h, une fois que vous aurez également l’occasion de voir les actions de ces agriculteurs. En raison de fortes pluies dans la région, il est fortement recommandé de fabriquer un parapluie ou un imperméable sur vous ou de sélectionner un jour où les prévisions météorologiques sont bonnes. Par mois, février en avril offrira la scène la plus luxuriante.

 

Belimbing

Le village de Belimbing fait partie de ces villages balinais traditionnels situés à 600 mètres au-dessus du niveau de la mer dans la régence de Tabanan, sur la route vers Jatiluwih. La poussée de Kuta jusqu’à là prend environ une heure. Le village est entouré d’un excellent caractère, y compris de plutôt belles rizières en terrasses. La terre est assez fertile et de nombreuses plantations, comme le durian, le java, le clou de girofle, le ramboutan et le mangoustan, y fleurissent.

 

La vue imprenable sur les rizières utilisant le mont Batukaru comme arrière-plan a déjà commencé à attirer les touristes dans la région. La randonnée dans les rizières est votre activité intéressante à pratiquer car elle vous donnera non seulement l’occasion de savourer la beauté de ces rizières en terrasses, mais aussi le reste du caractère préservé. Ne manquez pas l’opportunité de voir un groupe de singes dans la forêt de Mekori ou même les palais Sing Sing, Sing Sing Sade et Bemben. Le moment idéal pour obtenir une rizière matraquée à Belimbing est tôt le matin ou en fin d’après-midi par temps clair. Pendant la période pluvieuse, tout le village est parfois couvert.

 

Tegallalang

Même les rizières en terrasses vert émeraude du lac au nord-est du village de Tegallalang (parfois aussi appelé Tegalalang), à environ 9 kilomètres du centre d’Ubud, sont du point de vue photographique, probablement les zones de riz les plus connues de Bali. L’endroit calme et frais a une vue qui se répand devant vous sous la forme de rizières en terrasses tout autour des pentes autour de la vallée classique. Par Kuta, il est à seulement une heure et demie de route de l’endroit qu’il est simple à découvrir.

Cela m’amène à ce seul petit revers qu’a connu Tegallalang. En comparaison avec un certain nombre de rizières supplémentaires à Bali, Tegallalang est devenue assez touristique. La région regorge actuellement de parkings, de prix d’entrée et de stands vendant de tout, des repas. Il est possible de réserver une visite avec quelques-unes des nombreuses entreprises proposant des visites de la rizière ou de vous promener par vous-même. En dérivant un peu plus loin à travers les sentiers après avoir atteint le “haut” de cette vallée, vous pouvez atteindre une autre vallée, qui comprend une meilleure vue et moins de public. Les meilleurs jours pour visiter sont tôt le matin et tard le jour, car il pourrait devenir bouillant pendant l’été.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bali? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!

Related Posts